La réserve de l’Estac au stade samedi
Un match difficile attend les joueurs seniors, samedi 18 février à 14 h 30, au stade municipal. Ils auront la lourde tâche d’affronter la réserve de l’Estac en coupe Grand Est.
En effet, après avoir reçu le CFC qu’ils ont éliminé, puis passé un nouveau tour face à Longeville, une belle équipe de R3, ils ont “tiré” ce qui se fait de mieux dans la région, l’épouvantail qu’est le groupe des réservistes du club professionnel de l’Aube. Le match de 32e de finale de cette coupe LGEF, en proposant une équipe de N3, sera un inédit pour les locaux. Certes, la trêve a fait perdre de nombreux repères, mais l’envie, la détermination, le courage seront au rendez-vous pour, déjà, ne pas trop vite subir. Les joueurs veilleront à jouer en équipe et afficheront une solidarité de tous les instants, déclare l’entraîneur local. Il ajoute : « Ils auront besoin d’un public nombreux, chaleureux, enthousiaste pour les aider à se sublimer ».
A cette occasion, le club mettra en place une tombola avec, comme lots, les maillots de Stone Mambo (US Orléans) et Clément Couturier (Swift Hesperange), deux Sud-Haut-Marnais qui ont réussi à se hisser au niveau professionnel.
Gaufres et vin chaud seront proposés par la très fidèle Marie Massotte et son équipe de bénévoles, aux amateurs attendus nombreux lors de ce match de très haut niveau pour les joueurs locaux.