
La reprise pour le théâtre

La compagnie de la Cerise remet le couvert avec plusieurs représentations de la comédie “Toqué avant d’entrer”, de François Scharre. Depuis son expulsion du domicile conjugal, Hervé cherche de quoi se loger. Alors, quoi de mieux qu’une colocation à Orcevaux ? Seule condition pour y être accepté, être atteint d’un TOC (Trouble obsessionnel compulsif) ! On est tout de suite mis dans l’ambiance, situations cocasses, quiproquos et mensonges, les ingrédients du théâtre de boulevard.
Les prochaines représentations se dérouleront à la Maison du peuple, vendredi 1er mars, samedi 2, vendredi 8 et samedi 9, à 21 h. Une représentation supplémentaire est prévue dimanche 10, à 14 h 30.
Sur le même sujet...
Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)
En raison du pont de l’Ascension, le secrétariat de mairie sera exceptionnellement fermé vendredi 10 mai.