Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La reprise et un nouvel instructeur pour le CAR Karaté

Les karatékas ont découvert leur nouvel instructeur Rani (à droite) lors de cette reprise.

Mercredi 14 février, les karatékas du CAR Karaté ont repris l’entraînement après six longs mois d’interruption dus au départ du précédent entraîneur.

Très enthousiastes, les adhérents ont eu l’occasion de découvrir leur nouvel instructeur, Rani Ghorzi, lors de cette reprise. Officiant au club de Langres, Rani exerce la fonction d’instructeur depuis 2016 et dispense également des cours de full-contact, art martial que pourront apprendre les membres du club s’ils le souhaitent. Rani, très attaché aux valeurs de partage et de gratitude, a souhaité s’investir dans ce club puisque ce dernier est celui dans lequel il a commencé le karaté.

Les cours, ouverts aux enfants et aux adultes, se déroulent à la Maison du temps libre de Rolampont, tous les mercredis, de 18 h à 19 h. Les karatékas bénéficieront prochainement d’une salle plus adaptée à la pratique de leur sport lorsque le nouveau dojo sera opérationnel.

Sur le même sujet...

Joinville
Des travaux rue Aristide-Briand
Travaux , Vie quotidienne

En raison de la réalisation d’une tranchée pour le remplacement par Enedis de la ligne d’alimentation 20 000 volts, la rue Aristide-Briand est fermée à la circulation des véhicules jusqu’à(...)

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Société , Vie quotidienne

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Santé , Vie quotidienne

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)