Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La relève au Boxing club joinvillois est prête

Les boxeurs joinvillois se sont illustrés lors des championnats départementaux de boxe éducative.

Dimanche 6 février, se sont déroulés à Joinville les championnats départementaux de boxe éducative Aube/Haute-Marne. A domicile, les pugilistes du Boxing club joinvillois se sont bien comportés en remportant cinq titres. Chez les benjamins, Robin Girardot (-33 kg) et Bradley Tessier (-45 kg) sont montés sur la plus haute marche du podium, tout comme les minimes Emelyse Auroux (-45 kg), Lili-Rose Bertrand (-65 kg) et Maelyss François.

Trois Joinvillois qualifiés en finale de la coupe de France

Lors de la coupe de France amateurs/novices et élites disputée le samedi 19 février, à Mulhouse, trois pensionnaires du Boxing club joinvillois à savoir Malcom Manikon (cadet “2” en -66 kg), Ilhan Bicer (cadet “2”, en -75 kg) et Tymothé Rio (junior “2”, en -81 kg) sont ressortis victorieux et se sont donc qualifiés pour les finales qui auront lieu samedi 26 et dimanche 27 février à Yutz (Moselle).

Enfin à noter qu’en Elites, en -69 kg, Benjamin Georges boxera le dimanche 6 mars, à Marmoutier (Bas-Rhin).

Sur le même sujet...

Chaumont
Gala de Chaumont 2024 : les pros ont régalé !
Boxe

Le Gala de Chaumont a été une nouvelle belle réussite, vendredi 19 avril, dans le gymnase Jean-Philippe-Lemouton. La grosse attraction de la soirée a bien entendu été le grand retour(...)

Chaumont
Gala de Chaumont : des premières à la maison
Boxe

Le Gala de Chaumont a démarré dans le chaudron de Jean-Philippe-Lemouton, vendredi 19 avril. Dans une ferveur qui montait sans cesse, deux Chaumontais ont fait leur entrée chez les amateurs,(...)

Max Balayan sera en opération rachat, afin de retrouver 
le chemin de la victoire à domicile. (Photo : Y. T.)
Chaumont
Gala de Chaumont : Revanches et confirmations
Boxe

Le Gala de Chaumont est de retour, ce vendredi 19 avril (20 h), au gymnase Jean-Philippe Lemouton. Les Haut-Marnais, notamment les locaux de la Préfecture, auront chacun leur histoire à(...)