Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La “randomob” de Chalindrey s’arrête dans le village

Les cyclomotoristes de passage à Piépape.

A l’initiative du Moto-club de Chalindrey, présidé par Philippe Poinsel, une cohorte de 34 cyclomoteurs Motobécane et Peugeot, un Solex et douze puissantes motos pour la sécurité et l’ouverture de la route, a fait une pause à 15 h 30, au cœur du village de Piépape. Partis à 9 h 30 de Chalindrey, les participants ont fait une grande boucle par Champigny-lès-Langres, Hûmes, Saint-Ciergues avec un arrêt pour déjeuner à Noidant-le-Rocheux puis à Piépape. Par un temps magnifique et dans la bonne humeur, motards et cyclomotoristes se sont rafraîchis avant de regagner la cité cheminote.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Le Val-d'Esnoms
Le Foyer rural en balade bisontine
Associations

Samedi 20 avril, le Foyer rural d’Esnoms-au-Val avait invité ses sociétaires à une journée toute particulière. En effet, il avait préparé pour eux une sortie à la Citadelle de Besançon.(...)

Rougeux
La Louve entre cochon à la broche et méchoui
Chasse

L’association La Louve a fait le point lors d’une assemblée générale. L’année précédente, l’association de chasse comptait quatorze actionnaires. Cette année, cinq ont annoncé leur départ mais seulement deux nouveaux(...)