La promesse de Mo : 20 mn = 4 h
S’il est bien une préoccupation qui corresponde à notre époque contrariante, c’est bien le prégnant souci du bien-être physique. Et si quelque chose si oppose avec constance, c’est bien le manque de temps. Dévorés que nous sommes par nos obligations professionnelles ou familiales, nous ne sommes plus disponibles pour nous-même. Certains l’ont bien compris, telle Mo Guillon, en Haute-Marne. La jeune femme, éducatrice sportive diplômée d’État, a ouvert il y a quelques jours Bodyboost Studio, en plein centre-ville de Chaumont ; à proximité des bureaux et autres lieux de travail.
La jeune femme a mis un an pour monter son projet. Elle s’est rapprochée de la CCI et a bénéficié d’un prêt Initiative Haute-Marne. Elle a refait complètement le local qu’elle a trouvé. Elle a surtout investi dans du matériel ultramoderne made in Germany. Le dispositif ressemble de loin à de l’électrostimulation. Les électrodes sont bien plus nombreuses, disposées simultanément sur les fessiers, les abdominaux, les lombaires, les cuisses, les dorsaux, les pectoraux et les bras. Tous les groupes musculaires peuvent être sollicités simultanément. Le “client”, lui, est actif et bouge en suivant les instructions données par Mo Guillon. La coach sportive les détermine et les adapte à chaque personne, en fonction de son niveau de forme et de ses objectifs : perte de poids, renforcement musculaire, perte de cellulite, remise en forme, endurance, raffermissement, etc.
Un entretien privé préalable permet de cerner l’attente du client qui a droit à une séance découverte offerte jusqu’au 29 septembre, sur rendez-vous uniquement.
Bodyboost Studio n’est pas une franchise. Mo Guillon a déposé la marque. Ce n’est pas davantage une salle de sport. Plutôt un espace cocooning convivial où tout est fait pour que vous vous sentiez comme chez vous, à l’aise pour profiter d’un coaching physique personnalisé. Personnalisé, de toute évidence. Et surtout efficace : les spécialistes affirment qu’une séance de 20 minutes, optimisée, équivaut en efficacité à quatre heures d’entraînement classique. A priori la douleur en moins. On va essayer. 03 25 32 18 86 – contact@bodyboost-studio.com
JHM du 4 septembre 2018