Challenge d’Epernay (51) : Le Boxing-club bragard prêt à en découdre
Trois sociétaires du Boxing-club bragard disputeront, ce samedi 26 novembre, leur premier combat amateur de la saison lors du challenge Henri-Graff à Epernay (Marne).
Après la qualification pour la deuxième manche de ce challenge d’Idriss Trabelsi chez les juniors le 7 novembre dernier à Mulhouse, c’est désormais au tour d’Isao Niglio, Kurt Lebescob et Gregor Lempire de disputer la première manche de ce challenge chez les adultes.
« Cela fait trois mois qu’ils ont repris l’entraînement et ils sont impatients de pouvoir se tester, d’autant qu’ils ont prochainement plusieurs échéances qui vont s’enchaîner », souligne Side Ahmed Tourki, leur entraîneur.
C’est aussi une grande première pour Gregor Lempire qui disputera son premier combat face à un adversaire qui disputera lui aussi son tout premier combat. « Gregor vient de l’athlétisme et a débuté la boxe en septembre. Il manque encore de technique, mais il a une énorme condition physique et une volonté de fer », affirme Mehdi Touama, préparateur physique du club.
Le staff bragard espère que les trois boxeurs imiteront Idriss Trabelsi et décrocheront leur qualification pour la deuxième manche.
De notre correspondant Adrien Jeanson