Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La preuve par quatre

Les quatre Bragards, dont Tristan Girard (à droite), 
déjà qualifié pour la finale du championnat Grand Est jeunes, 
à l’entraînement samedi 12 février avec leur coach Hassen Siab.

Trois licenciés du Saint-Dizier Boxe 52 et un du Boxing Club de Joinville participeront, samedi 19 février, aux quarts de finale et demi-finales du championnat régional Grand Est, à Mulhouse (Haut-Rhin).

Le Saint-Dizier Boxe 52 sera le club haut-marnais le mieux représenté. En quarts de finale, Kylian Letocart, en junior -56 kg, défiera le local Santos Ramirez (AS Mulhouse), et disputera, en cas de victoire, la demi-finale le lendemain.

Ses deux autres camarades bragards disputeront eux les demi-finales. Le cadet Mohamed Mechtaoui, en -60 kg, sera opposé à Damien Mundschau (NB Strasbourg), et Djibril Morini, cadet -63 kg, affrontera Nawfel Amrioui (Schiltigheim). Les deux poulains d’Hassen Siab visent une place en finale le 26 février, à Yutz (Moselle). Une finale qu’est déjà assuré de disputer le cadet Tristan Girard, en -75 kg. Son adversaire sera soit le Joinvillois Ilhan Bicer ou l’Alsacien David Khachatryan (Schiltigheim), qui se mesureront l’un à l’autre en demi-finale, ce samedi 19 février. En cas de succès d’Ilhan Bicer, on pourrait assister à une finale régionale 100% haut-marnaise.

Un autre licencié du Boxing Club de Joinville, comme le Bragard Tristan Girard, est d’ores et déjà qualifié pour la finale. Il s’agit de Malcom Manikon, en -66 kg. Le protégé de Frédéric Laurain affrontera en finale le vainqueur du combat entre Djoumalouiev (Schiltigheim) et Heinrich (Dombasle).

De notre correspondant

Adrien Jeanson

Sur le même sujet...

Chaumont
Gala de Chaumont 2024 : les pros ont régalé !
Boxe

Le Gala de Chaumont a été une nouvelle belle réussite, vendredi 19 avril, dans le gymnase Jean-Philippe-Lemouton. La grosse attraction de la soirée a bien entendu été le grand retour(...)

Chaumont
Gala de Chaumont : des premières à la maison
Boxe

Le Gala de Chaumont a démarré dans le chaudron de Jean-Philippe-Lemouton, vendredi 19 avril. Dans une ferveur qui montait sans cesse, deux Chaumontais ont fait leur entrée chez les amateurs,(...)

Max Balayan sera en opération rachat, afin de retrouver 
le chemin de la victoire à domicile. (Photo : Y. T.)
Chaumont
Gala de Chaumont : Revanches et confirmations
Boxe

Le Gala de Chaumont est de retour, ce vendredi 19 avril (20 h), au gymnase Jean-Philippe Lemouton. Les Haut-Marnais, notamment les locaux de la Préfecture, auront chacun leur histoire à(...)