Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La Préservatrice empoissonne son parcours de pêche

Les truites ont été réparties
en divers secteurs du parcours
de pêche.

Le rendez-vous avait été fixé mardi 1er mars, à 15 h 30, sur la place de la Mairie pour l’alevinage opéré par l’AAPPMA locale (association agréée pour la pêche et la protection du milieu aquatique).

Le trésorier de La Préservatrice et quelques bénévoles ont procédé au déversement, en plusieurs endroits, de 50 kg de truites en provenance des bassins de la pisciculture de Veuxhaulles (Aube).

Une initiative qui sera appréciée par les pêcheurs qui ressortiront les gaules samedi 12 mars pour l’ouverture de la saison.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Pêche

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Ancerville
“Opération Noisettes” à la Caisse d’Epargne
Pêche

Samedi 20 avril, la troupe de théâtre “Les Coulisses” de Lisle-en-Rigault a présenté à la MJC d’Ancerville, la pièce de son fondateur Marc Soler “Opération Noisettes”, mise en scène par(...)

Nogent
Un dîner au lit pour clôturer la saison culturelle…
Culture Pêche

La Ville de Nogent et Horizon culture ont de nouveau réussi leur programmation au complexe culturel Robert-Henry samedi 20 avril, à 20 h 30, en accueillant la comédie “On dînera(...)