Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La pluie, invitée non désirée au vide-greniers

Parasols, bâches et doudounes pour se protéger de la pluie et du vent.

Dimanche 27 août, ils étaient dès 6 h du matin, 35 exposants à s’installer sur le terrain vers la salle des fêtes, afin de se débarrasser à bas prix, de vêtements, babioles ou autre meubles ne servant plus. Beaucoup de personnes recherchent de la seconde main, bien moins chère que du neuf et souvent en excellent état. Mais c’était sans compter sur une invitée non prévu : la pluie. Accompagnée d’un vent froid, elle s’est mise à tomber dès le début de la matinée, rebutant les premiers clients potentiels. Si certains exposants sous leur barnum ou en recouvrant d’une bâche leur déballage, ont bravé la pluie, près de la moitié des exposants avaient remballé avant la fin de la matinée. Malheureusement pour eux, car vers midi le soleil s’est enfin mis à briller et les fouineurs sont venus plus nombreux l’après-midi. Le buffet et la buvette tenus par les anciens pompiers, organisateurs de cette journée, ont permis de rassasier et réchauffer les personnes présentes.

Sur le même sujet...

Chaumont, Langres, Saint-Dizier
Les rendez-vous du chineur des 27 et 28 avril et 1er mai
Animations , Vide-greniers

Voici les vide-greniers, brocantes, bourses… prévus samedi 27, dimanche 28 avril et mercredi 1er mai, en Haute-Marne et aux alentours. ANCERVILLE (Meuse) : dimanche, de 6 h à 18 h, brocante(...)

Joinville
Une bravade contre les intempéries pour la première brocante au Petit-Bois
Animations , Vide-greniers

Dimanche 21 avril, malgré les caprices du temps qui nous rappellent parfois que le printemps est une saison versatile, le Petit-Bois de Joinville a accueilli la première brocante de l’année,(...)

Joinville
Des perles rares à chaque stand, à Heiltz-le-Hutier
Vide-greniers

Comme chaque année, l’association Loisirs présidée par Daniel Gérard a organisé sa brocante. Dimanche 21 avril, une cinquantaine de camelots se sont installés sur la place du village avec toutes(...)