La place Diderot sans voiture ce mardi une bonne partie de la journée
La réparation de la borne escamotable située place Diderot oblige la Ville à arrêter que la circulation et le stationnement y seront interdits mardi 17 mai, de 9 h à 16 h.
Le pétitionnaire est le représentant du service informatique de la Ville. Il doit réparer la borne escamotable située place Diderot. C’est pourquoi le maire a dû prendre un arrêté de restrictions temporaires de circulation et de stationnement.
Ainsi, pendant la durée des travaux de réparation, mardi 17 mai, de 9 h à 16 h, la place Diderot sera barrée à la circulation à hauteur de son intersection avec la rue Diderot, pendant donc toute la durée des travaux.
Sachant que d’autres chantiers sont en cours dans le centre historique, la circulation sera aussi déviée ce mardi 17 mai sur l’amplitude horaire déjà indiquée.
L’itinéraire de déviation empruntera la rue du Grand Bie, la rue des Terreaux, le boulevard du Maréchal de Lattre de Tassigny, la Belle Allée, la place de l’Hôtel de Ville.
Conjointement, la borne escamotable située rue Jean Roussat sera abaissée pendant toute la durée de l’intervention.
Enfin, seul le pétitionnaire sera autorisé à stationner ses véhicules sur la voie publique place Diderot. Aucun autre véhicule ne pourra s’y garer.
Fabienne Ausserre
f.ausserre@jhm.fr