La Palette du Fayl sur sa lancée
Les membres de la Palette du Fayl se sont réunis samedi 14 octobre, pour leur assemblée générale annuelle.
Au début de la réunion, le président, Paul Peigney a rendu hommage à Bernard Steiner, disparu, qui avait été l’un des fondateurs de l’association.
L’année 2023 a été riche en expositions tant sur le secteur de la Haute-Marne que la Haute-Saône limitrophe. Les expositions sur Langres, à la chapelle Diderot et la manifestation des “Peintres dans la rue” ont été bien accueillies par le public ainsi que la manifestation au château du Pailly. Elles seront renouvelées en 2024. Les comptes pour l’année 2023 sont équilibrés et ont permis quelques investissements notamment dans l’achat de toiles de tentes et tables pour les expositions extérieures.
Le bureau a été renouvelé pour 2024 comme suit : Paul Peigney, président ; Michel Fleurigeon, vice-président ; Christelle Fleurigeon, trésorière et Michèle Pesce, secrétaire.
L’assemblée générale s’est terminée dans la convivialité autour d’un excellent repas au restaurant “Le Fayl”. Les membres ont également tenu à dire « merci à tous les artistes pour leurs belles œuvres et que la Palette du Fayl continue son petit bonhomme de chemin ».