Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La nouvelle école prend forme

Les toupies de béton se succèdent sous le préau 
de la nouvelle école maternelle.

Vendredi 10 novembre, une étape supplémentaire dans la concrétisation du projet de nouvelle école était franchie.

A 9 h, Sophie Royer et le maire avaient rendez-vous avec une commerciale de l’entreprise Chaumont-Buro. Cette dernière venait prendre des mesures afin de proposer à la directrice du groupe scolaire du matériel de bureau pour la nouvelle école maternelle toujours en construction. Dans le même temps, la première toupie déversait le béton afin de réaliser le sol du préau de 100 m2. A son départ à 18 h, et alors qu’il faisait nuit, Michel Deroussen constatait que quatre employés de la société Préf’Aub étaient toujours sur le terrain pour finir le talochage de la dalle.

Lors de ses 48 dernières heures, les enfants ont utilisé la cantine scolaire comme école de substitution.

Sur le même sujet...

Joinville
Des travaux rue Aristide-Briand
Travaux , Vie quotidienne

En raison de la réalisation d’une tranchée pour le remplacement par Enedis de la ligne d’alimentation 20 000 volts, la rue Aristide-Briand est fermée à la circulation des véhicules jusqu’à(...)

46,73
Saint-Dizier
46,73
Economie , Travaux

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE C’est, en moyenne, la durée en jours que met la Ville de Saint-Dizier à payer ses factures, selon les données du ministère de l’Économie, rendues(...)

Celsoy
Côte de Celsoy : l’affaissement s’aggrave
Travaux

TRAVAUX. Interdite à la circulation depuis près de deux mois en raison d’un affaissement de terrain, la D 308 (entre Celsoy et Montlandon) voit sa situation s’aggraver. Une entreprise spécialisée(...)