Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La naissance d’un marché

C’est dans une ambiance très conviviale que ce premier marché a été inauguré

Dans le but d’apporter de nouveaux services aux habitants, le maire, Claude Malingre, entouré de ses conseillers municipaux, a accueilli un ostréiculteur, Jean-Marc Ledentu. Il est arrivé de la baie de Paimpol avec de nombreux produits de la mer. Samedi 3 février, installé dans la cour de la mairie avec son étal de poissons, il était accompagné d’un producteur de miel du village, Pascal Frèche, proposant une grande gamme de produits aux goûts différents allant de l’aubépine aux toutes fleurs. Ces rendez-vous se dérouleront tous les quinze jours. Le prochain est fixé à samedi 17 février. Le maire souhaite que le nombre d’étals augmente, offrant ainsi un choix pour les visiteurs.

Sur le même sujet...

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Commerce , Monde rural

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

Nogent
Initiativ’Retraite Aropa 52 rassemble les retraités des organismes agricoles
Agriculture , Associations , Monde rural

Jeudi 9 avril, Initiativ’Retraite Aropa 52 (association de retraités des organismes professionnels agricoles de la Haute-Marne) a tenu son assemblée générale, au centre sportif et culturel Robert-Henry de Nogent. Régis(...)

Neufchâteau
Une transhumance très suivie
Monde rural

La transhumance, organisée dimanche 14 avril au sein de la commune de Midrevaux par l’association M’Ton Village, présidée par Christine Damerval en collaboration avec le Gaec de La Vau, a(...)