Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La musique s’invite à Metallurgic Park

Jazz, rock et musique classique seront au rendez-vous à Metallurgic Park, ce dimanche 22 mai. Ce sera pour les visiteurs une autre façon de découvrir le site qui plonge les hôtes dans l’histoire de la fonte et leur permet de découvrir les techniques des métiers actuels.

À partir de 15 h et jusqu’à 18 h, les harmonies de Montier-en-Der et de Sommevoire ainsi que l’orchestre philharmonique de Saint-Dizier se produiront à tour de rôle dans l’enceinte de Metallurgic Park. Cette animation est réalisée en partenariat avec les Compagnons de Saint-Pierre et l’ASPM. L’entrée à cet après-midi musical sera gratuite et libre. Les visiteurs pourront profiter des interventions musicales et (re)découvrir la halle à charbon et son parcours scénographique interactif et dynamique, qui fait percevoir l’incroyable diffusion de la fonte d’art haut-marnaise dans le monde et l’excellence des savoir-faire et des métiers industriels pratiqués sur le territoire au XXIe siècle. Pour tout renseignement : Metallurgic Park au 03.25.04.07.07.

Sur le même sujet...

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Musique

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Langres
Une belle idée et 25 ans de musique
Musique

REACTION. A la suite de notre annonce du programme des Festi’Mardis, à venir pour cet été, Philippe Chanclu, président-fondateur de feue l’association Mélanges improbables, se félicite de la poursuite d’une(...)