Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La municipalité s’engage

Les conseillers de Vals-des-Tilles ont fait un beau geste envers les hopitaux.

Le conseil municipal, sous la présidence de son maire, Anne-Cécile Dury, a voté à l’unanimité l’adhésion de la commune à la charte d’égalité santé et une subvention de 300 €. Vendredi 7 juillet, c’était un total soutien de l’équipe municipale aux soignants qui se battent pour l’accès aux soins de la moitié des habitants du département. « Parce que la santé ne se réduit pas à un marchepied politicien ou à du marketing politique, parce que les usagers ne sont pas dupes de ce qui se joue contre leur intérêt, nous sommes de plus en plus nombreux ».

Sur le même sujet...

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Santé , Solidarité

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Santé , Vie quotidienne

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)

Fayl-Billot
Une mutuelle communale pour les habitants
Economie , Santé

Samedi 20 avril, une réunion d’information sur la mise en place d’une mutuelle communale a réuni un large public. Parce qu’il est conseillé de souscrire à une assurance complémentaire santé,(...)