Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La Mouche, le lac fait exprès pour se dépayser

Contrairement à ses cousins, le lac de La Mouche est dans l’incapacité de nous aimanter pour la baignade : elle y est interdite. Mais il a des tas d’autres atouts à faire valoir. Avant tout, il reste peuplé. Ici, les canards sont les vedettes, avec les libellules. Par-dessus tout, le bleu soutenu de la retenue de La Mouche en met plein les yeux. Nous sommes au demeurant nombreux à nous installer sur ses rives, accessibles aisément en de multiples endroits, pour regarder… comme au spectacle. Autrement dit, dépaysés.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Eglise ouverte et accueillante à Blécourt
Blécourt
Eglise ouverte et accueillante à Blécourt
Religion , Tourisme

Mercredi 24 avril, des membres de l’association Eglises ouvertes France sont venus visiter l’église et déposer de nouvelles brochures et une bannière à fixer à l’extérieur de l’église. Il s’agit(...)

Ancerville
“Opération Noisettes” à la Caisse d’Epargne
Animations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, la troupe de théâtre “Les Coulisses” de Lisle-en-Rigault a présenté à la MJC d’Ancerville, la pièce de son fondateur Marc Soler “Opération Noisettes”, mise en scène par(...)