Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La Meuse haut-marnaise prépare l’ouverture de la pêche

Les pêcheurs ont prêté main-forte pour l’alevinage.

L’association agréée de pêche et de protection du milieu aquatique (AAPPMA) La Meuse haut-marnaise a procédé à un alevinage de truites, dimanche 6 mars, au matin.

Sous le regard vigilant du président Bernard Vieillard, les pêcheurs ont déversé 300 kg de truites arc-en-ciel et 50 kg de saumons de fontaine en provenance de la pisciculture La Belle Fontaine de Marmesse. En binômes, équipés d’une bassine, les bénévoles ont réparti les salmonidés à six endroits du finage de la société, entre Provenchères-sur-Meuse et Meuvy.

Les cartes de pêche sont en vente à Is-en-Bassigny, chez le président, tél. 06.40.63.97.33, ainsi que sur le site Cartedepeche.fr en sélectionnant La Meuse haut-marnaise.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Pêche

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Nogent
Un dîner au lit pour clôturer la saison culturelle…
Culture Pêche

La Ville de Nogent et Horizon culture ont de nouveau réussi leur programmation au complexe culturel Robert-Henry samedi 20 avril, à 20 h 30, en accueillant la comédie “On dînera(...)

Ancerville
“Opération Noisettes” à la Caisse d’Epargne
Culture Pêche

Samedi 20 avril, la troupe de théâtre “Les Coulisses” de Lisle-en-Rigault a présenté à la MJC d’Ancerville, la pièce de son fondateur Marc Soler “Opération Noisettes”, mise en scène par(...)