Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La médaille du travail pour Sandrine Laurent

Sandrine Laurent a reçu la médaille du travail 
pour ses 20 années en tant qu’agent de collectivité.

Vendredi 3 mars, Jannick Dupuis, directeur de l’institution Jésus-Marie, école Jeanne-d’Arc, a remis la médaille du travail à Sandrine Laurent pour ses 20 années en tant qu’agent de collectivité. Un diplôme lui a aussi été remis. Agée de 52 ans, Sandrine est encore en place pour plusieurs années afin d’assurer la cantine et la plonge. Elle est arrivée au sein de l’établissement le 28 août 2002. Elle est très appréciée et toujours souriante. Ce fut une cérémonie très conviviale, à laquelle étaient invités ses proches, ses amis, la direction, ses anciens collègues, le président de l’école, Alain Millet. Ses deux anciens chefs de la cuisine, Jean-François Gérard et Patrice Braud, étaient aussi présents. Sandrine a exprimé sa gratitude et ses remerciements. Le moment s’est achevé par un pot de l’amitié.

Sur le même sujet...

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Société , Vie quotidienne

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)

Chaumont, Langres, Saint-Dizier
L’itinérance au service des plus fragiles, premier bilan
Société , Vie quotidienne

Solidarité. Le van itinérant Louise et Michel.e, mis en place par le CIDFF, a bouclé ses six premiers mois d’itinérance, d’accueil, d’écoute et de conseil. Un premier bilan atteste de(...)

Rachecourt-sur-Marne
Nathalie Piernowski récompensée pour 20 ans au service des collectivités
Société

Jeudi 18 avril, lors de la séance du conseil municipal, Marie-Laure Parison, maire, a remis la médaille d’Honneur régionale, départementale et communale, échelon argent, à la secrétaire de mairie Nathalie(...)