La marche familiale a largement rassemblé
Dimanche 15 mai, à l’invitation de l’association du Foyer de la Renaissance, 68 participants se sont retrouvés à la maison forestière de la Garenne pour une bouffée d’oxygène en pleine nature.
Venus en famille, avec des amis, et parfois animaux, cette occasion de se détendre dans cette forêt rafraîchissante était la bienvenue.
A l’accueil, il fallait s’inscrire et prendre un ticket numéroté afin d’être sûr qu’au retour tout le monde soit bien rentré. Côté intendance, l’association avait bien fait les choses, viennoiseries et boissons désaltérantes assuraient de partir dans de bonnes conditions sur deux parcours soigneusement balisés, l’un de 5 km et l’autre de 11 km. Des départs échelonnés ont permis à chacun de cheminer à son rythme pour un retour en fin de matinée, tous ravis de cette escapade vivifiante.
Président de l’association, Matthieu Buat peut se féliciter de cette manifestation réalisée avec le concours des membres de l’association qui ont assuré le bon déroulement de cette marche très conviviale.