Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La Maison du bonheur ouvre lundi

La Maison du bonheur ouvre lundi pour les enfants jusqu’à 12 ans.

La Maison d’assistantes maternelles (MAM) s’apprête à rouvrir ses portes lundi 4 décembre, après une longue période de fermeture, grâce à la volonté d’une jeune auxiliaire de puériculture, Lucile Michelot.

Lucile est âgée de 23 ans. Cette jeune femme demeure à Coiffy-le-Haut et n’est pas néophyte dans le domaine des services à la petite enfance. La commune a mis à la disposition de la Maison d’assistantes maternelles, un local adapté et proche de toutes les commodités du village, notamment des écoles maternelle et primaire toutes proches. Lucile Michelot a aménagé avec beaucoup de goût cet espace. “La Maison du bonheur” accueillera des enfants de la naissance jusqu’à l’âge de 12 ans.

Son agrément lui permet de garder trois enfants de moins de 3 ans et un enfant de plus de 3 ans. A ce jour, l’équivalent de deux enfants à temps plein sont déjà inscrits, il reste donc une place pour un enfant de moins de 3 ans et une place pour un enfant de plus de 3 ans.

Pour tous renseignements, Lucile Michelot au 06.68.90.33.61 et par mail : lamaisondubonheur52@gmail.com

Sur le même sujet...

Joinville
Des travaux rue Aristide-Briand
Travaux , Vie quotidienne

En raison de la réalisation d’une tranchée pour le remplacement par Enedis de la ligne d’alimentation 20 000 volts, la rue Aristide-Briand est fermée à la circulation des véhicules jusqu’à(...)

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Société , Vie quotidienne

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Santé , Vie quotidienne

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)