Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La Ligue renoue avec ses traditions

L’opération a connu un franc succès.

Après deux années d’absence, les bénévoles nogentais de la Ligue contre le cancer étaient ravis d’apporter à nouveau leur contribution en proposant des roses à la vente dans le hall d’entrée d’une grande surface de la commune, le week-end dernier. « Pour nous, c’était important de soutenir ce bel élan de générosité lancé par les motards dans le cadre de l’opération “Une rose un espoir” », expliquait Evelyne Ravier, responsable de secteur de la Ligue contre le cancer sur Nogent, avec à ses côtés, Michèle, Jean-Marie et Monique. La dynamique équipe a vendu de nombreuses roses, les clients étaient bien là marquant le retour d’une solidarité bien réelle !

Sur le même sujet...

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Santé , Solidarité

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Santé , Vie quotidienne

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)

Fayl-Billot
Une mutuelle communale pour les habitants
Economie , Santé

Samedi 20 avril, une réunion d’information sur la mise en place d’une mutuelle communale a réuni un large public. Parce qu’il est conseillé de souscrire à une assurance complémentaire santé,(...)