Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La Ligue contre le cancer arrête ses réunions

Françoise Mazeron, vice-présidente du comité Nord 52 de la Ligue contre le cancer, avec le docteur Chantal Dupont, ont réactivé le groupe d’échange de la Ligue cette année, qui se tenaient à la mairie de Bettancourt, avaient pour but d’accueillir toutes les personnes touchées par le cancer ainsi que les accompagnants, afin que dans cette période de difficulté il y ait un lieu d’écoute. En raison du manque de participants, elles ont pris la décision d’arrêter. La reprise se fera plus tard dans les locaux de l’hôpital lorsque le Covid se sera éloigné. La Ligue continue à mener des actions en soutien des malades et de leurs familles.

Sur le même sujet...

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Santé , Solidarité

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Santé , Vie quotidienne

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)

Fayl-Billot
Une mutuelle communale pour les habitants
Economie , Santé

Samedi 20 avril, une réunion d’information sur la mise en place d’une mutuelle communale a réuni un large public. Parce qu’il est conseillé de souscrire à une assurance complémentaire santé,(...)