La langroise Adeline Cristofoli, en route pour un doublé
Pour ce Grand Prix de France qui se déroule dimanche 15 mai, à Wittenheim (Alsace), le Langres Haltérophilie sera représenté par Adeline Cristofoli qui s’est brillamment qualifiée.
Elles sont trois à se tenir dans un mouchoir de poche et donc trois à briguer la plus haute marche du podium. La Lingonne est légèrement blessée, ce qui la gêne pour le mouvement de l’arraché mais, comme le souligne le président Jean-Louis Gudin d’ici dimanche tout peut arriver.
Récemment sacrée championne de France masters, pour sa première année dans cette catégorie, Adeline Cristofoli va, comme à son habitude, donner le maximum afin de bien représenter son club, sa ville et son département. Pour l’heure, elle est quasiment assurée du podium, mais la moindre petite erreur peut tout remettre en question.
Adeline Cristofoli qui, lors des Masters a battu le record de France de l’épaulé-jeté, est en train de surfer sur la vague de la réussite, grâce à un travail sérieux et régulier. Il faut juste espérer que cette petite blessure ne l’handicap pas de trop et qu’elle puisse défendre normalement ses chances. Là tout sera possible. Ce serait un beau doublé en l’espace d’un mois. Les élèves vont pouvoir prendre exemple sur la coache.
De notre correspondant Gérald Llopis