Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La jeunesse devant le monument aux morts

Les écoliers ont chanté la Marseillaise.

Vendredi, à l’occasion de l’anniversaire de l’Armistice du 11 novembre 1918, mettant fin aux combats de la Première Guerre mondiale, une cérémonie s’est tenue devant le monument aux morts. En hommage à tous les morts pour la France, le maire, Patrick Domec, a lu le message officiel devant la population, élus, associations patriotiques et autres, pompiers, gendarmerie et porte-drapeaux. Egalement au rendez-vous, les enfants de l’école primaire Louis-Pergaud ont chanté “La Marseillaise”, accompagnés par l’Harmonie.

Sur le même sujet...

Journée de la déportation
Sommevoire
Journée de la déportation
Cérémonie , Mémoire , Vie quotidienne

A l’occasion de la Journée nationale du souvenir des victimes et des héros de la déportation, une cérémonie du souvenir aura lieu dimanche 28 avril, à 10 h 30. Rassemblement(...)

Rassemblement des anciens combattants
Bourmont, Levécourt
Rassemblement des anciens combattants
Cérémonie

Le rassemblement annuel de la section des anciens combattants du secteur de Bourmont se tiendra dimanche 28 avril, à Levécourt. Un office religieux sera célébré à 10 h 30, en(...)

Cérémonie commémorative
Domremy-Landéville
Cérémonie commémorative
Cérémonie

La cérémonie de commémoration du 80e anniversaire en l’honneur des soldats alliés morts pour la liberté aura lieu au cimetière de Landéville, samedi 27 avril, à 17 h. Tous les(...)