Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La jeunesse active même en vacances !

Une quarantaine d’enfants ont participé au stage de perfectionnement.

JUDO. Une quarantaine d’enfants issus des huit sections du Judo club Marnaval/Saint-Dizier, des catégories mini-poussins, poussins et quelques benjamins débutants, ont participé, samedi 18 février, à un stage de perfectionnement au dojo Laurent. Encadrés par Julien Allibert, Olivier Néault, Marie-Christine Monnet, Francis Ladeira et Alexandre Ponty, les jeunes ont effectué une approche technique avec du travail au sol et debout. « Cela permet d’homogénéiser le travail qui est fait dans les sections, de rééquilibrer les connaissances », a glissé Julien Allibert. Quelques randoris, à savoir des combats d’entraînement, ont été réalisés en fin de chaque séquence. Pour les jeunes, place désormais à une semaine de vacances, avant le retour en cours, dès le 27 février.

Sur le même sujet...

Rolampont
Judo : les benjamins du RC52 au top
Judo

Samedi 20 avril, pour le critérium du bassin champenois, sur les tatamis du gymnase de La Noue à Saint-Dizier, six benjamins du RC52 ont combattu afin de décrocher une place(...)

Montigny-le-Roi
Le travail paie pour les jeunes judokas
Judo

Samedi 20 avril avait lieu le critérium benjamins du bassin champenois manche qualificative pour le critérium Grand-Est qui aura lieu à côté de Strasbourg (Brumath), le 25 mai prochain. Trois benjamins(...)

Saint-Dizier
30 jeunes sur les tatamis
Judo

Samedi 20 avril, le Judo Club Marnaval/Saint-Dizier a organisé au dojo Laurent un entraînement de perfectionnement inter-sections, pour les catégories mini-poussin et poussin. Trente jeunes en provenance des huit sections(...)