La Jeune Garde sur les plus hautes marches des podiums aux départementaux de l’Aube
Lors des championnats de l’Aube de gymnastique par équipes, en FSCF (Fédération sportive et culturelle de France), la société de gymnastique de Bar-sur-Aube, La Jeune Garde, avait engagé six équipes. Trois sont championnes de l’Aube, deux ont fini 2e et une 3e. « Je les félicite. Le travail effectué sous la houlette de nos animatrices a payé », a déclaré le président de la Jeune Garde, Denis Vergeot.
Lors de ce week-end des 30 avril et 1er mai, toujours à Bar-sur-Aube, a eu lieu le trophée “Loisirs”, organisé par les “Bergeronnettes” de Saint-André (près de Troyes). C’est une rencontre amicale qui a pour but de rassembler tous les clubs, toutes fédérations confondues, de faire découvrir la gymnastique-loisir et aux gymnastes confirmés, de se rencontrer. Là encore, cinq gymnastes de la Jeune Garde sont montées sur le podium, dont deux sur la plus haute marche.
D’autre part, la Jeune Garde a également remporté le trophée Sylvie Corre qui récompense le club ayant obtenu le meilleur total de points en catégorie compétition. Des résultats qui honorent le club et qui satisfont le président Denis Vergeot, qui n’a pas manqué de féliciter les gymnastes et les bénévoles qui ont participé au bon déroulement de ces rencontres.
De notre correspondant André Auguste