Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La fraîcheur n’arrête pas le chineur

Daniel exposait ses vieux vélos et ses voitures anciennes.

Dimanche 2 juillet, le temps un peu frais n’a pas dissuadé les chineurs. Une trentaine d’exposants avaient vidé armoires et greniers. Parmi eux figurait Daniel, un habitant du village, passionné par les vieux vélos et les voitures anciennes. Le coin buvette et restauration a bien fonctionné grâce aux bénévoles de l’association Aisey-Amitié et les gaufres ont régalé les gourmands. Cette manifestation est aussi l’occasion de se retrouver pour échanger. La soirée s’est terminée vers 20 h, sous le soleil.

Sur le même sujet...

Chaumont, Langres, Saint-Dizier
Les rendez-vous du chineur des 27 et 28 avril et 1er mai
Animations , Vide-greniers

Voici les vide-greniers, brocantes, bourses… prévus samedi 27, dimanche 28 avril et mercredi 1er mai, en Haute-Marne et aux alentours. ANCERVILLE (Meuse) : dimanche, de 6 h à 18 h, brocante(...)

Joinville
Une bravade contre les intempéries pour la première brocante au Petit-Bois
Animations , Vide-greniers

Dimanche 21 avril, malgré les caprices du temps qui nous rappellent parfois que le printemps est une saison versatile, le Petit-Bois de Joinville a accueilli la première brocante de l’année,(...)

Joinville
Des perles rares à chaque stand, à Heiltz-le-Hutier
Vide-greniers

Comme chaque année, l’association Loisirs présidée par Daniel Gérard a organisé sa brocante. Dimanche 21 avril, une cinquantaine de camelots se sont installés sur la place du village avec toutes(...)