Régional 3 : la force tranquille de Marnaval
Dans le match des réserves, en Régional 3, Marnaval, à domicile, a pris le meilleur sur le Chaumont FC, dimanche 22 octobre en s’imposant (4-1).
Dès le début de la première période, les locaux montrent leur envie de faire un bon travail et se créent plusieurs actions de buts qui ne ne sont pas concrétisées. Les Préfectoraux laissent passer l’orage et dès leur première incursion dans le camp des “rouges”, ils ouvrent la marque d’un tir de loin (0-1).
Malgré ce but, les Marnavalais y vont de plus belle. Axel Gérard lance Julian Legros sur le côté qui remet les deux équipes à égalité (1-1). Quelques instants plus tard, Axel Gérard récupère le ballon et lance Yann Bourlon dans le trou qui double la mise en deux temps (2-1).
Les coéquipiers de Jérémy Ruat auraient pu rentrer aux vestiaires avec un avantage plus conséquent si la tête de Pierre Beurton avait été récupérée après une belle action entre Yohann Tartare et Axel Gérard.
Le début de la seconde période va se passer de la même manière que la précédente, avec des Marnavalais qui multiplient les bons mouvements et construisent bien leurs actions sans s’énerver. Mais encore une fois, ils se font surprendre : Axel Roguet veille bien au grain et repousse le tir de Chaumont. Dans la continuité de l’action, la défense préfectorale essaie de passer par leur portier pour s’en sortir, son dégagement est contré par Julian Legros qui le lobe (3-1).
Chaumont baisse les bras et commet des petites fautes. Juste avant la fin de cette rencontre, Alexis Monoy donne à Axel Gérard qui clôture la marque (4-1).