Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La Fine bouche ouvre ses portes

Virginie et Sébastien Wichlacz ont aménagé avec goût l’ancienne pizzeria en boucherie restaurant.

Depuis le 7 novembre, les villageois ont le plaisir de découvrir un nouveau commerce qui a ouvert ses portes dans l’ancienne pizzeria sur la place de la Mairie.

Virginie et Sébastien Wichlacz, jeune couple résidant à Biesles depuis sept ans, ont relevé le défi d’ouvrir une boucherie restaurant, conscients des besoins des villageois et des alentours.

Diplômés dans les métiers de la restauration et après avoir fait leurs armes dans le Sud, à Aix-en-Provence, ils ont choisi de revenir en Haute-Marne où Sébastien Wichlacz a été cuisinier dans un restaurant basé à Nogent alors que Virginie a goûté aux joies apportées par les métiers de la petite enfance.

La boucherie propose également des plats du jour à emporter. Depuis le 10 novembre, Virginie et Sébastien Wichlacz offrent également la possibilité de se restaurer sur place.

Un commerce qui complète l’offre de service à Biesles et qui réjouit les villageois et les élus locaux qui ont à cœur d’offrir une vie de qualité aux administrés.

Sur le même sujet...

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Commerce , Monde rural

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

Langres
Un marché presque hivernal
Commerce

D’un week-end à un autre, on passe de l’été à l’hiver. Cela n’a pas, heureusement, faire reculer le public qui s’est présenté sur la seconde édition du marché des producteurs(...)

Changement de “livreurs de pain”
Poinson-lès-Nogent
Changement de “livreurs de pain”
Commerce , Vie quotidienne

Dimanche 7 avril, Lucette Cej-chan, cogérante avec son mari François de la boulangerie-pâtisserie, basée à Dampierre, a effectué son ultime tournée à bord de son camion agencé en magasin ambulant.(...)