Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La fête au château

HAUTE-SAôNE – BOUGEY

Le château de Bougey est ouvert, cette année, depuis le 25 juin, avec une nouvelle exposition qui porte, cette fois, sur “L’Indochine, entre guerre et paix” : la guerre d’Indochine d’une part, la vie quotidienne en Indochine de 1860 à 1940, d’autre part. Pour inaugurer la nouvelle saison au château, il y aura également un week-end de reconstitutions historiques accompagnées d’un repas possible le dimanche midi. L’inauguration de l’exposition aura lieu vendredi 1er juillet, à 17 h, et le programme du week-end de reconstitutions sera les 2 et 3 juillet.

Sur le même sujet...

Laferté-sur-Amance
L’année 1944 en Haute-Marne : du 22 au 30 avril 1944
Culture

Seize tués, dont un squadron leader (commandant d’escadrille), Anthony Murdoch, six rescapés dont deux ont été capturés. Tel est le tragique bilan des trois chutes de bombardiers anglais sur le(...)

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)

Une conférence, ce dimanche
Cohons
Une conférence, ce dimanche
Culture

Une conférence “Les mariages impromptus ou les aventures de Pierre Jacquinot” sera dispensée par Jean-François Edme, historien, guide conférencier, membre titulaire de la Shal, dimanche 28 avril, de 15 h(...)