Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.
649301 Hr

La dynamique se confirme

649301 Hr

Loin de la catastrophe crainte, suite à la crise sanitaire, le commerce langrois affiche une dynamique qui se consolide depuis quatre ans, même si la vigilance reste de mise.

 Nicolas Fuertes et Céline Dessain, respectivement adjoint et conseillère déléguée en charge du Commerce, font un état des lieux presque inespéré au regard du contexte économique fragilisé par la pandémie. , soulignent les deux élus.

Des chiffres qui impactent, de fait, le taux de vacance qui passe en dessous des 10 %.  souligne Bénédicte Batier, manager de centre-ville. 

Et Langres a encore du potentiel puisque sur les 190 cellules commerciales recensées, 20 sont toujours disponibles. Les seules difficultés qui persistent concernent les friches laissées aux entrées nord et sud de la ville.

Sur le même sujet...

Bourbonne-les-Bains
Commerce : un nouveau souffle pour Bourbonne-les-Bains
Commerce

COMMERCE. Victime d’une importante vacance commerciale depuis des années, Bourbonne-les-Bains est en passe de trouver un nouveau souffle sur le plan commercial et économique, notamment grâce à la relance de(...)

Joinville
Six Villages étapes” échangent leur expérience à Joinville
Commerce

Attribué par le ministère de la transition écologique et de la cohésion des territoires le label d’Etat “Village étape” a pour vocation de faire vivre les commerces en milieu rural.(...)

Bologne
Une année 2023 bien remplie pour les retraités de l’artisanat et du commerce
Artisanat Commerce

Les retraités de l’artisanat et du commerce de Haute-Marne ont tenu leur assemblée générale vendredi 15 mars à Bologne. Vendredi 15 mars, à Bologne, l’Association départementale des retraités de l’artisanat(...)