La disparition de Julie Richard provoque une grande émotion
La brutale disparition de Julie Richard, qui avait été renversée par une voiture vendredi 29 décembre, bouleverse les Chaumontais, tant la femme et la commerçante était appréciée.
Julie Richard est décédée dimanche 31 décembre, après avoir été percutée par une voiture avenue de la République, à Chaumont, à immédiate proximité de sa boutique, Biscuit Addict, vendredi 29 décembre au soir.
Cette disparition a bouleversé la cité-préfecture, tant la commerçante de 41 ans était aimée.
Fille et femme de chefs d’entreprise, Julie Richard était surtout une mère, au sein d’une famille unanimement appréciée où les valeurs humaines servent d’intangibles repères.
A la tête de sa biscuiterie créée en 2016, Julie Richard avait remporté des trophées décernés par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat (CMA-52) notamment celui de l’Artisanat au féminin.
Avec son mari Hervé, elle était très impliquée dans la vie de la cité. Elle était aussi un pilier actif du réseau « Créez comme Elles« .
Les commerçants chaumontais, ses clients et amis, et plus largement tous ceux qui fréquentent le monde associatif de la cité ont été abasourdis en apprenant la nouvelle de son décès.
La rédaction émue salue sa mémoire et présente à ses parents, ses enfants, son époux ses très sincères condoléances.
D.P.