Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La députée en visite chez PSES

Patrick et Mathieu Driant, après avoir discuté pendant 
près d’une heure avec Laurence Robert-Dehault, 
lui ont fait visiter l’entreprise.

La députée de la 2e circonscription (Nord Haute-Marne) Laurence Robert-Dehault est allée dernièrement à la rencontre de Patrick Driant, gérant de l’entreprise PSES (Protection surface électrolyse et services), installée rue Thibaut, à Montier-en-Der.

Le but de cette visite était de faire le point sur la situation actuelle de la SARL qui rencontre des difficultés suffisamment importantes pour mettre en péril sa survie. La députée a d’ailleurs récemment déposé deux questions écrites à l’Assemblée nationale et envoyé un courrier à Régine Pam, préfète de la Haute-Marne, afin d’apporter son soutien à l’entreprise car, selon elle, il convient d’assurer aux entreprises de meilleures facilités pour fonctionner.

Sur le même sujet...

Fayl-Billot
Une mutuelle communale pour les habitants
Economie , Santé

Samedi 20 avril, une réunion d’information sur la mise en place d’une mutuelle communale a réuni un large public. Parce qu’il est conseillé de souscrire à une assurance complémentaire santé,(...)

46,73
Saint-Dizier
46,73
Economie , Travaux

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE C’est, en moyenne, la durée en jours que met la Ville de Saint-Dizier à payer ses factures, selon les données du ministère de l’Économie, rendues(...)

Saint-Dizier
Énergic 55-52 se dote d’un nouveau bureau
Economie

Franck Delcroix (Aéro Solutions à Saint-Dizier) est le nouveau président de l’association Energic 52-55. Celle-ci tenait son assemblée générale lundi 15 avril dans l’auditorium Jean Salin à Écurey, siège de(...)