
La Corrida du jhm vous attend

On ne change pas une formule qui gagne ! La Corrida pédestre jhm événement reprend enfin son rythme annuel, après les “années Covid”, et repart pour une 22e édition dans les rues du centre-ville de Chaumont, le 9 septembre prochain.
Sur un parcours identique à celui de l’an passé, tous les coureurs, amateurs ou confirmés, trouveront chaussure à leur pied dans la programmation de cette journée festive. Comme de tradition désormais, trois épreuves viendront clore une journée riche en animations, à l’image de la course de garçons de café toujours très prisée.
Côté compétition, les plus jeunes seront à l’honneur dès 18 h avec la “Corrida kid” ouverte à tous les enfants nés entre 2012 et 2016. De quoi mettre en appétit et en voix le nombreux public habitué à se masser le long du parcours.
Le clou de cette avant-soirée débutera à 19 h, avec le départ du 10 km et ses trois boucles à parcourir en plein cœur de la cité-préfecture. Ouverte à tous, la course alliera même, en parallèle, en un départ commun, son homologue “Open” de 3 km (une seule boucle), pour les coureurs moins aguerris mais tout aussi déterminés.
Les inscriptions sont d’ores et déjà disponibles sur le site jhm.fr et les indécis auront même jusqu’au jour “J” pour prendre leur dossard, sur place, au marché couvert.
Chaumont se prépare à la fête !
Sur le même sujet...

La 18e corrida de Bologne a connu un grand succès : près de 300 coureurs ont foulé les rues bolognaises, dimanche 17 décembre. Le soleil a chassé le mauvais temps(...)

La 22e Corrida du jhm a rassemblé, samedi 9 septembre, pas moins de 628 coureurs, dans les rues de Chaumont. Des passionnés qui ont offert du grand spectacle sur la(...)

La 22e édition de la corrida du jhm a tenu toutes ses promesses : devant une foule des grands jours, le Lorrain Najim Habri s’est imposé sur le 10 kilomètres,(...)