Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La compétition lancée sur les bons rails

Nathan Raulin s’est qualifié pour la finale, samedi, 
dans la catégorie minimes. (Photo : R. R.)

Le club préfectoral de Génération roc a étrenné l’extension de son mur, samedi 15 octobre, à l’occasion des championnats départementaux Aube/Haute-Marne de blocs. Une épreuve qui servait également de support à la deuxième étape de la coupe de la ligue.

Les catégories minimes, cadets et juniors étaient sur le pont samedi. A domicile, quatre grimpeurs de Génération roc se sont distingués en atteignant la finale, à savoir Nathan Raulin (en U16), Lubin Baudelet (U18), Jeannelle Goarnigou (U20) et Florent Béguinet (U20). Ce dernier a pris la première place des qualifications, avec au programme 40 blocs à sortir en l’espace de quatre heures. Pour accéder à la finale, il fallait terminer aux six premières places.

La compétition se poursuit ce dimanche 16 octobre pour les catégories benjamins, seniors et vétérans.

R. R.

Sur le même sujet...

Chaumont
Une double qualification aux “France” de difficulté pour Florent Béguinet
Escalade

Samedi 21 et dimanche 22 avril, onze grimpeurs de Génération roc ont disputé, à Massy (Essonne), la demi-finale des championnats de France de difficulté. Sur l’ensemble des deux jours, l’entraîneur(...)

La marche s’annonce haute pour Génération Roc en demi-finale des “France” de difficulté
Chaumont
La marche s’annonce haute pour Génération Roc en demi-finale des “France” de difficulté
Escalade

C’est une forte délégation de Génération roc de onze grimpeurs, qui se déplacera samedi 20 et dimanche 21 avril, à Massy (Essonne) pour disputer la demi-finale du championnat de France(...)

Bourmont
Nouveau club d’escalade : pratiquer pour le plaisir
Escalade

Une quarantaine de personnes ont participé à une réunion d’information pour la création d’un club d’escalade sur le secteur. Mardi 2 avril, en fin de journée, les personnes intéressées par(...)