La Compagnie de la Cerise a la pêche
Samedi 3 février, à 21 h, les trois coups ont retenti à la Maison du Peuple. La Compagnie de la Cerise a joué sa première représentation de la comédie “Toqué avant d’entrer” de François Scharre. Depuis son expulsion du domicile conjugal, Hervé cherche de quoi se loger. Alors, quoi de mieux qu’une colocation à Orcevaux ? Seule condition pour y être accepté, être atteint d’un TOC ! S’ensuit alors une suite de quiproquos plus cocasses les uns que les autres… Les fous rires témoignent du succès pour les débuts de cette vingtième saison théâtrale de la Compagnie de la Cerise.
Le public a été conquis par un accueil convivial, un décor soigné, des situations rocambolesques, interprétées par des acteurs remarquables : une soirée de vraie détente.
A l’entracte, le public était invité à se rendre sous la halle pour déguster des boissons chaudes et des gaufres.
Les prochaines représentations se dérouleront pour le mois de février, vendredi 9, à 21 h, samedi 10, à 21 h, dimanche 11, à 14 h 30 et, en mars, vendredi 1er, à 21 h, samedi 2, à 21 h, vendredi 8, 21 h, et samedi 9, à 21 h. Une représentation supplémentaire est prévue dimanche 10 mars, à 14 h 30.