Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La commune déplace ses limites

Suite à la délibération du conseil municipal du 20 janvier, deux entrées du village viennent d’être modifiées et deux panneaux indiquant le début de la commune associée de Rives dervoises ont été déplacés pour prendre en compte les constructions existantes en les intégrant dans son périmètre à l’entrée en venant de Sauvage-Magny d’un côté, et de Ville-sur-Terre de l’autre.

Cinq nouvelles habitations y sont donc désormais incluses. Bien entendu, la limitation de vitesse à 50 km/h pour les véhicules de tourisme et 30 pour les plus de 7,5 t a pour point de départ le panneau d’entrée dans l’agglomération. Soyez prudents !

Sur le même sujet...

Châteauvillain
PLUI : la phase d’étude est terminée
Urbanisme , Vie municipale , Vie quotidienne

Mardi 16 avril, une réunion publique s’est tenue dans le cadre de l’arrêt du projet Plan local d’urbanisme intercommunal, à la salle des fêtes de Châteauvillain. Ce futur document commun(...)

Saint-Dizier
La rue de la Victoire va bientôt redevenir piétonne
Urbanisme

URBANISME. Dès mardi 30 avril, la rue de la Victoire sera à nouveau piétonnisée, jusqu’au 27 octobre. Comme l’an dernier, où l’expérience avait été on ne peut plus concluante (lire(...)

Chaumont
L’association du Clos Dormoy, que trépasse si je faiblis
Associations , Urbanisme

L’association de sauvegarde du Clos Dormoy a tenu vendredi 19 avril sa dernière assemblée générale. L’occasion de faire le point sur la mobilisation, intacte malgré un présumé gel des procédures. (...)