Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La caravane de Lutte ouvrière de passage

Comme tous les ans à cette époque de l’année, Lutte ouvrière organise ses « caravanes » : des tournées d’été où les militants visitent une ville chaque jour pour discuter avec les travailleurs. « Cette année, l’augmentation des prix et l’aggravation de la crise rendent le programme de lutte popularisé par Nathalie Arthaud à la présidentielle plus nécessaire que jamais, explique le parti dans un communiqué. Oui, il faut d’urgence augmenter les salaires et il est vital de les indexer sur les hausses de prix. Il faut répartir le travail entre tous et instaurer un contrôle des travailleurs sur les comptes des entreprises et sur toute la marche de la société. Dirigée par les travailleurs, la société se portera mieux ! Voilà la conviction que nous mettons en avant dans ces tournées. »

Après Troyes et Bar-le-Duc, la caravane sera présente ce mercredi 27 juillet, de 16 h à 18 h, en centre-ville de Saint-Dizier, et vendredi 29 juillet, au marché de Chaumont, de 10 h à 12 h. Les militants feront également du porte-à-porte ou iront discuter en ville et devant les entreprises.

Sur le même sujet...

Saint-Dizier
Contrat de Ville au Vert-Bois : c’est reparti pour sept ans
Politique

POLITIQUE. Les élus de l’Agglomération Grand Saint-Dizier, Der et Vallées ont approuvé lors de leur dernière séance plénière, le Contrat de Ville « Engagement quartiers 2030 », ou la poursuite de l’accompagnement(...)

Langres
“Compétence eau” : un transfert pas si tranquille
Politique

Lors du conseil communautaire du Grand Langres du 11 avril, une vingtaine de conseillers communautaires ont proposé une motion contre le transfert de la compétence eau et assainissement. jhm quotidien,(...)

Les communistes demandent aux maires de soutenir un détenu palestinien
Langres
Les communistes demandent aux maires de soutenir un détenu palestinien
Politique

Dans un communiqué dont nous publions des extraits, la fédération haut-marnaise du Parti communiste français alerte les maires du département sur le sort de Marwan Barghouti, « violemment frappé par ses(...)