La brasserie Burris’ heureuse de rencontrer ses clients
Aurélie Caquas, de la brasserie Burris’ à Beurville n’a pas remporté de médaille cette année au concours agricole général. Mais elle décroche le prix de la convivialité sur le stand du département en rencontrant ses clients.
C’est comme ça, le concours général agricole n’a pas souri à Aurélie Caquas alors que l’an passé il lui avait attribué une médaille d’or pour sa bière à la frambroise. Mais Aurélie Caquas se délecte de parler avec les visiteurs du salon, des clients et des futurs. «L’ambiance est sympa et je suis très étonnée de voir autant de monde un jour en semaine. Il y a des gens qui viennent découvrir mes bières et d’autres qui me connaissent», explique Aurélie Caquas, installée à Beurville. Cette activité est une diversification agricole. Aurélie Caquas s’est spécialisée dans des bières spéciales en plus des six permanentes. Ainsi elle produit une bière au potiron, une autre BBQ avec de l’origan, des herbes de Provence, du malte fumé.
Des bières à découvrir le 21 avril lors d’un “dimanche à la campagne” et son marché de producteur à la brasserie d’Aurélie Caquas.
Ph. L.