Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Boxe : la Bragarde Clothilde Del-Ben conserve son titre

Clothilde Del-Ben (à droite), devant ses supporters, au terme d’un rude combat, a conservé sa ceinture de championne de France.

Samedi 17 juin, à Saint-Dizier, la Bragarde Clothilde Del-Ben, devant 400 personnes au gymnase Luis-Ortiz, a conservé son titre de championne de France des coqs, après un rude combat contre la Nantaise Mélina Ainaoui, adversaire contre qui Clothilde Del-Ben s’était déjà imposée, en décembre 2022, à Nantes, devant 5 000 personnes.

« C’est l’aboutissement de trois gros mois de préparation, notamment à Sète, de sacrifices et de travail », a déclaré fièrement et pleinement satisfaite la Haut-Marnaise, la ceinture de championne de France autour de la taille, pour la seconde fois.

Sur le même sujet...

Dommarien
C’était en 1951…
Rétrospective

Une partie des élèves de la classe unique de Mme Petitot, l’institutrice de cette époque, a voulu immortaliser cet instant de grand bonheur pour certains. Photo prise devant l’école en(...)

Dommarien
Scène de vie d’autrefois
Monde rural , Rétrospective

L’élevage d’autrefois n’avait rien à envier à l’élevage d’aujourd’hui. Personne ne se plaignait et chacun tirait profit de son élevage, parfois unique. Beaucoup ont souvenir de l’odeur du lait dans(...)

Chalindrey
Les traverses du temps : en 1936, un déraillement dû à un excès de vitesse
Rétrospective

Un train de voyageurs a déraillé en gare de Culmont-Chalindrey, le 29 mai 1936, vers 12 h 15. L’express venait de Nevers et devait se rendre à Nancy en s’arrêtant(...)