Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La Boule de Sainte-Livière établit le calendrier de l’année

Boulistes et bénévoles se sont retrouvés lundi soir.

Les membres de La Boule de Sainte-Livière se sont retrouvés lundi 7 février en début de soirée, à la salle des fêtes pour leur première réunion de l’année 2022.

Cela a été l’occasion pour le président, Jean-Claude Bohain, de présenter le calendrier de la saison sportive en Ufolep. Le premier concours libre en doublettes aura lieu samedi 5 mars, à Chevillon, et le premier concours officiel dimanche 6 mars, à Suzannecourt. La Boule de Sainte-Livière organisera son premier concours libre en doublettes lors du challenge Maurice-Guyot, samedi 26 mars, un concours officiel vendredi 18 avril, le challenge Dominique-Kesler, samedi 24 septembre, et le challenge Martine-Géraud, samedi 15 octobre. Quatre équipes locales, dont une mixte, participeront à la saison.

Comme en 2021, une participation au championnat de France, qui se tiendra samedi 23 et dimanche 24 juillet à Saint-Vaury, dans la Creuse, est espérée. Les membres ont partagé le verre de l’amitié et la galette des Rois.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Rendez-vous associatifs
Villiers-en-Lieu
Rendez-vous associatifs
Associations

Gymnastique volontaire : lundi, de 14 h à 15 h, cours modéré ; mardi, de 18 h 30 à 19 h 30, cours Pilates, à la salle des fêtes ;(...)

Saint-Dizier
Les Voisins de Prinvault (re)vistent leur quartier
Associations

ASSOCIATION. Dimanche 14 avril, 24 voisins de l’association Les Voisins de Prinvault étaient en balade dans leur quartier. Durant deux heures, Carole Andrieux, conférencière, les a guidés et plongés dans l’histoire(...)