Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La boulangerie d’Eurville-Bienville rouvre ses portes ce 1er janvier

La fermeture de la boulangerie a surpris de nombreux habitués.

Ce dimanche 1er janvier, la boulangerie Morel, à Eurville-Bienville, ouvrira de nouveau ses portes. Un soulagement pour les gérants de l’établissement, qui ne vendront principalement, dans un premier temps, que du pain. « Nous ne pouvons pas faire tous les produits tout de suite, nous en avons encore pour un mois de travaux », indique Richard Morel, un des co-gérants.

Un soulagement également pour tous les habitants du secteur qui avaient signé, par centaines, une pétition contre la fermeture. Le 17 décembre 2022 à 13 h, une semaine avant Noël, la gendarmerie notifiait à la boulangerie Morel sa fermeture par arrêté préfectoral, justifiée par « plusieurs manquements qui peuvent présenter une menace pour la santé publique » suite à un contrôle sanitaire datant du mois d’août.

N. F.

Sur le même sujet...

Fayl-Billot
Une mutuelle communale pour les habitants
Economie , Santé

Samedi 20 avril, une réunion d’information sur la mise en place d’une mutuelle communale a réuni un large public. Parce qu’il est conseillé de souscrire à une assurance complémentaire santé,(...)

46,73
Saint-Dizier
46,73
Economie , Travaux

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE C’est, en moyenne, la durée en jours que met la Ville de Saint-Dizier à payer ses factures, selon les données du ministère de l’Économie, rendues(...)

Edito économique
Saint-Dizier
Eco-Hebdo : le prix de la décence
Economie

Florent Menegaux, le PDG de Michelin a donc lâché une véritable bombe en évoquant l’instauration d’un « salaire décent » pour les 132 000 salariés du groupe qu’il dirige. Contrairement au Smic,(...)