Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La boulangerie de la ZA du Vernoy change de gérant

Au centre : le couple Sautot, avec à gauche, le retraité M. Truchot et à droite le meunier M. Apert.

M. Truchot, propriétaire de la boulangerie locale, a fait valoir ses droits à la retraite ce mardi 11 juillet. Il a bien préparé sa succession puisqu’il sera remplacé par le couple Sautot, dont le mari est le pâtissier depuis la création de cet établissement. Ces nouveaux gérants seront accompagnés de Lucas et de Freddy, boulangers, qui assureront la production journalière avec une nouveauté, la fabrication de pains originaux avec de la farine d’un producteur local, M. Apert. Ces nouveaux produits bien dans la mouvance actuelle privilégient les circuits courts et autorisent des créations d’une grande qualité gustative et nutritionnelle. Vendredi 7 juillet, l’officialisation de cette passation s’est effectuée en présence du futur retraité, des nouveaux gérants et de M. Apert, fournisseur de la farine. Les nouveaux gérants annoncent une équipe de personnels inchangée.

Sur le même sujet...

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Commerce , Monde rural

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

Langres
Un marché presque hivernal
Commerce

D’un week-end à un autre, on passe de l’été à l’hiver. Cela n’a pas, heureusement, faire reculer le public qui s’est présenté sur la seconde édition du marché des producteurs(...)

Changement de “livreurs de pain”
Poinson-lès-Nogent
Changement de “livreurs de pain”
Commerce , Vie quotidienne

Dimanche 7 avril, Lucette Cej-chan, cogérante avec son mari François de la boulangerie-pâtisserie, basée à Dampierre, a effectué son ultime tournée à bord de son camion agencé en magasin ambulant.(...)