Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La Banque alimentaire sur le qui-vive

Depuis vendredi 25 novembre et encore toute la journée, ce samedi 26, a lieu la grande collecte nationale de la Banque alimentaire. Dans le Triangle, 1 163 bénévoles sont mobilisés pour récolter le maximum de denrées. Bien reconnaissables avec leur gilet orange, ils attendent les clients à l’entrée et à la sortie des grandes surfaces pour récolter ce dont les personnes les plus démunies ont besoin. A Saint-Dizier, la Banque alimentaire Champagne Sud – Meuse est bien sûr mobilisée sur tout le territoire et dans presque tous les supers et hypermarchés. A noter aussi la présence de 45 associations partenaires pour donner un coup de main.

Sur le même sujet...

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Santé , Solidarité

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

“Une rose, un espoir” :  les motards bientôt de passage
Bourmont, Illoud, Saint-Thiébault
“Une rose, un espoir” : les motards bientôt de passage
Animations , Solidarité

Dans le cadre de la collecte de fonds “Une rose un espoir”, au profit de la Ligue contre le cancer, les motards du secteur seront de passage dans les villages(...)