Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La Banque alimentaire recherche des chauffeurs

L’INFO EN +

La Banque alimentaire Champagne Sud et Meuse de Saint-Dizier est à la recherche de chauffeurs bénévoles. Comme l’explique Gilles Duhalde, chargé de mission communication pour la structure, l’objectif est de « renforcer notre équipe actuelle de chauffeurs de ramasses auprès des grandes et moyennes surfaces ». Sachant que prochainement sera mise en place la distribution itinérante dans le nord du département.

Dans l’idéal, les bénévoles pourraient s’engager une à deux matinées par semaine. Le permis B est suffisant pour les chauffeurs, qui devront conduire un fourgon frigorifique. Comme le précise Gilles Duhalde, « les bénévoles chauffeurs et aides, assurent les “ramasses” quotidiennes de denrées alimentaires données par nos partenaires locaux comme les grandes et moyennes surfaces, les producteurs de fruits et légumes, les industriels de productions alimentaires et assurent aussi la distribution de ces denrées auprès de nos associations partenaires. »

Les personnes intéressées peuvent se rendre directement à la Banque alimentaire, rue Alfred-de-Musset à Saint-Dizier, ou contacter le 03.25.56.05.88 (en semaine le matin) ou par mail à ba520@banquealimentaire.org

Sur le même sujet...

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Santé , Solidarité

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Assemblée générale des Donneurs de sang
Dommartin-le-Saint-Père
Assemblée générale des Donneurs de sang
Associations , Solidarité

L’assemblée générale de l’association des donneurs de sang Blaise, Blaiseron et Plateaux se tiendra vendredi 3 mai, à 20 h, à la salle des fêtes Jean-Lebas rue de Givaucourt à(...)

Dites-le avec des roses ce week-end
Montier-En-Der
Dites-le avec des roses ce week-end
Solidarité

L’opération “Une rose, un espoir” sera assurée, cette année encore, par Les Pistons du Der, l’association locale de motards qui est toujours présente à cette occasion. La quarantaine de motos(...)