Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La BA 113 au cœur d’un roman d’espionnage

culture. Et si le rachat de l’usine de tracteur McCormick en 2011, par un groupe chinois avait camouflé une incroyable opération d’espionnage de la BA 113 et de ses escadrons de Rafale ?

Le roman “Jours de colère” entraîne le lecteur de Saint-Dizier à Pékin, dans une intrigue où se mêlent espionnage, cyberattaque et assassinats ciblés. Son auteur, Patrick Chabert, journaliste et romancier, sera à la librairie Larcelet de Saint-Dizier, samedi 2 décembre, pour une séance de dédicaces de 16 h à 18 h.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Ancerville
“Opération Noisettes” à la Caisse d’Epargne
Animations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, la troupe de théâtre “Les Coulisses” de Lisle-en-Rigault a présenté à la MJC d’Ancerville, la pièce de son fondateur Marc Soler “Opération Noisettes”, mise en scène par(...)

Nogent
Un dîner au lit pour clôturer la saison culturelle…
Culture

La Ville de Nogent et Horizon culture ont de nouveau réussi leur programmation au complexe culturel Robert-Henry samedi 20 avril, à 20 h 30, en accueillant la comédie “On dînera(...)