Juliette Taffin en concert
L’association Alchémie et Millepertuis et Juliette Taffin, chanteuse, proposent une série de trois concerts en robe des champs.
Son piano et sa voix pour naviguer en long et en large, sa trompette pour tracer des traverses, Juliette Taffin chante sa nature. Du grillon angoissé (Renard – Ravel), à la tortue dont la fête est gâchée par la bombe atomique (F. Blanche), du grand-père qui effraie ses petits-enfants dans la forêt (F. Leclerc) à la grand-mère isolée autant que débordée par le bois qu’il a fallu couper (C. Magny), de l’autrice qui s’enfuit au wagon bar (O. Taffin) au bagnard qui trépigne dans son île (de Ré, L. Ferré), en passant par des prés et de vrais rêves. Une symphonie pastorale en piano voix qui se déroulera vendredi 19 avril, au Centre d’initiation à la nature (CIN) à Auberive, vendredi 26 avril, à Bure-les-Templiers à la ferme de Conclois et vendredi 24 mai (le lieu est encore à définir).
Quelques chaises et bancs seront disponibles pour s’asseoir, mais pas pour tout le monde, donc ne pas hésiter à prendre de quoi s’installer confortablement.