Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Judo : les amis ont retrouvé les tatamis

Des judokas heureux de retrouver les tatamis.

Le Judo-club Marnaval Saint-Dizier, auquel Eurville-Bienville s’est rattaché après une période difficile au moment du Covid, compte actuellement 18 licenciés (parmi les inscriptions six jeunes ont découvert le judo lors des journées couplées sport-école).

Les cours ont lieu dans la salle de sport, au parc du château d’Eurville, pour les enfants de 4 à 10 ans, le mardi, de 17 h 30 à 18 h 45, sous la houlette de Francis Clerget, septième dan, diplômé d’Etat.

Pour tout renseignement et inscription, contacter le 03.25.56.67.13.

Sur le même sujet...

Rolampont
Judo : les benjamins du RC52 au top
Judo

Samedi 20 avril, pour le critérium du bassin champenois, sur les tatamis du gymnase de La Noue à Saint-Dizier, six benjamins du RC52 ont combattu afin de décrocher une place(...)

Montigny-le-Roi
Le travail paie pour les jeunes judokas
Judo

Samedi 20 avril avait lieu le critérium benjamins du bassin champenois manche qualificative pour le critérium Grand-Est qui aura lieu à côté de Strasbourg (Brumath), le 25 mai prochain. Trois benjamins(...)

Saint-Dizier
30 jeunes sur les tatamis
Judo

Samedi 20 avril, le Judo Club Marnaval/Saint-Dizier a organisé au dojo Laurent un entraînement de perfectionnement inter-sections, pour les catégories mini-poussin et poussin. Trente jeunes en provenance des huit sections(...)