Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Judo : début d’année chargé à Marnaval

L’INFO EN +

Le Judo-club Marnaval/Saint-Dizier démarre l’année en trombe, avec un premier week-end bien chargé. Samedi 7 janvier, le critérium bidépartemental Aube-Haut-Marne benjamins est organisé à Troyes. Tous les licenciés haut-marnais et aubois peuvent participer à cette compétition. Les judokas marnavalais seront évidemment de la partie. Un deuxième tour sera organisé, dimanche 19 mars, en Haute-Marne (le lieu précis n’est pour l’instant pas annoncé). À noter que cette compétition est qualificative pour les championnats régionaux de Bassin champenois, qui auront lieu en avril.

Le lendemain, dimanche 8 janvier, les championnats régionaux 1ère division du Bassin champenois cadets garçons et filles, qualificatifs pour les championnats Grand Est – prévus le 11 mars – auront aussi lieu à Troyes. Là encore, les membres du Judo-club Marnaval/Saint-Dizier seront présents. Enfin, plus localement, la ligue Grand Est de Judo organise un stage de formation de préparation aux examens de cinquième et sixième dan, au dojo Laurent de Marnaval. Le stage sera dirigé par Francis Clerget, responsable des formateurs du Grand Est et figure bien connue du judo à Marnaval. Les formateurs régionaux Grand Est seront présents.

Sur le même sujet...

Rolampont
Judo : les benjamins du RC52 au top
Judo

Samedi 20 avril, pour le critérium du bassin champenois, sur les tatamis du gymnase de La Noue à Saint-Dizier, six benjamins du RC52 ont combattu afin de décrocher une place(...)

Montigny-le-Roi
Le travail paie pour les jeunes judokas
Judo

Samedi 20 avril avait lieu le critérium benjamins du bassin champenois manche qualificative pour le critérium Grand-Est qui aura lieu à côté de Strasbourg (Brumath), le 25 mai prochain. Trois benjamins(...)

Saint-Dizier
30 jeunes sur les tatamis
Judo

Samedi 20 avril, le Judo Club Marnaval/Saint-Dizier a organisé au dojo Laurent un entraînement de perfectionnement inter-sections, pour les catégories mini-poussin et poussin. Trente jeunes en provenance des huit sections(...)